Le groupe Landanger recompose son capital avec le soutien du Crédit Agricole et de BNP Paribas Développement et la sortie du fonds d’investissement majoritaire 21 Invest France

Fondé en 1947, Landanger est un groupe familial chargé d’histoire dans la chirurgie et marqué par des innovations majeures telles que la prothèse de hanche « Corail », toujours l’une des plus implantées au monde. A la suite de l’acquisition de son activité orthopédique par Johnson et Johnson en 1997, le groupe Landanger se concentre aujourd’hui sur l’instrumentation chirurgicale. Déjà leader en France, Landanger mène une stratégie ambitieuse de développement international incluant les Etats-Unis. Le Groupe connait une croissance forte et régulière avec un chiffre d’affaires de €40 millions en 2024.

Le Crédit Agricole et BNP s’associent au Management avec l’ambition de devenir un leader européen en continuant la solide croissance organique et pour mettre en œuvre une ambitieuse stratégie de croissance externe en Europe et aux Etats-Unis.